sylvie clairet
projets 
déplacements brefs / typologies
c’est comment chez toi ?
place des colombes
mémoire de la manu
printemps, hivers
série de gravures, 30 x 40 cm env.
aquatinte, gaufrage
Certaines gravures sont assemblées deux à deux, marouflées sur bois, en superposition (dimensions variables).
images incertaines
point de vue, images du monde
faits divers
l’art de l’économie

livres d’artiste et multiples
et d’autres oiseauxl
for sale
déplacements brefs / typologies
mare nostrum
ulysse
point de vue, images du monde
images incertaines
mémoire de la manu
le juste prix
consommez mieux, ça se décide
l’art de l’économie
fin de séries : défi / quid / d’ac
tri sélectif
the happiest days of my life
petites éditions

bio
crédits
contactprojets-editions.htmldeplacements_brefs___typologies.htmlplace_des_colombes.htmlmemoire_manu.htmlimages_incertaines.htmlfaits_divers.htmlet_dautres_oiseaux.htmlet_dautres_oiseaux.htmlfor_sale_.htmldeplacements_brefs___typologies_2.htmlmare_nostrum.htmlulysse-coffret.htmlpoint_de_vue-livre.htmlimages-livre.htmlmemoire-affiche.htmljuste_prix.htmlconsommez.htmlart-economie-livre.htmlfin_serie.htmltri_selectif.htmlhappiest.htmlpetites_editions.htmlbio.htmlcredits.htmlmailto:sylvie.clairet@free.fr?subject=point-vue.htmlshapeimage_1_link_0shapeimage_1_link_1shapeimage_1_link_2shapeimage_1_link_3shapeimage_1_link_4shapeimage_1_link_5shapeimage_1_link_6shapeimage_1_link_7shapeimage_1_link_8shapeimage_1_link_9shapeimage_1_link_10shapeimage_1_link_11shapeimage_1_link_12shapeimage_1_link_13shapeimage_1_link_14shapeimage_1_link_15shapeimage_1_link_16shapeimage_1_link_17shapeimage_1_link_18shapeimage_1_link_19shapeimage_1_link_20shapeimage_1_link_21shapeimage_1_link_22shapeimage_1_link_23shapeimage_1_link_24shapeimage_1_link_25shapeimage_1_link_26shapeimage_1_link_27shapeimage_1_link_28

Un printemps, un même  élan soulève de nombreux peuples à travers le monde : des femmes et des hommes se mobilisent et s’unissent dans des mouvements de foule.

Bientôt, partout, l’hiver revient...


L’aquatinte sert ici à traiter l’image avec vlolence, l’acide déchiquette les plaques et abîme l’image. Les bras levés se découpent par gaufrage sur le papier blanc.